mai 21, 2018

A propos de The Morning Walk

A propos de The Morning Walk

 

Qu’est-ce que The Morning Walk ?

The Morning Walk, ce sont des visites guidées de Paris, destinées aux habitants de Paris curieux de leur ville, ou aux amoureux de Paris de passage. Chaque mois, The Morning Walk prépare une visite différente afin de faire découvrir l’histoire de quartiers populaires de Paris. Une des vocations de The Morning Walk est d’encourager l’intérêt pour le tourisme local en proposant des idées pour le cultiver au quotidien.

Les visites passées:

Pourquoi le tourisme local ?

Le tourisme est aujourd’hui un des loisirs les plus apprécié et recherché. Pour beaucoup, il est un des objectifs de vie. Or, pour la majeure partie de la population, il n’est pas possible de voyager au quotidien. Le tourisme local, abordable et accessible à tous, peut assouvir les besoins d’évasion, de découverte et de liberté, habituellement recherchés lors d’un voyage à l’étranger ou dans une ville différente. En proposant une visite différente chaque mois, The Morning Walk souhaite encourager la création d’une habitude pour le tourisme local.

Quelles sont les horaires des visites ?

The Morning Walk souhaite rendre le tourisme local accessible au quotidien en proposant des horaires différentes pour les visites guidées. En semaine, les visites sont disponibles à 7h, 7h30, 8h ou 8h30 (variable en fonction des jours de la semaine) pour commencer la journée d’un bon pied. Pour une pause déjeuner active, The Morning Walk propose des visites à 12h, 12h30 ou 13h. Le week-end, The Morning Walk encourage des activités en plein air avec des visites à 8h, 9h ou 10h (variable). Visitez la billetterie pour voir les dates et horaires précises.

Il est possible de réserver une visite privée en dehors des horaires habituelles en nous contactant directement – contact(at)themorningwalk.fr

A propos de Karolina

 

Karolina, votre guide dévouée, a fait ses études à Paris et vit dans le 2ème arrondissement depuis plus de 3 ans. Passionnée par l’histoire des villes, le tourisme durable et local et le théâtre, elle a choisi de lier ses trois passions pour créer The Morning Walk en août 2018. Ayant grandi à Varsovie, elle sera très heureuse de partager avec vous des anecdotes qui mêlent l’histoire de la France et de la Pologne à Paris. Vous pouvez suivre ses aventures d’entrepreneuriat et de tourisme local sur Facebook et Instagram.

2 commentaires sur « A propos de The Morning Walk »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *